Agence de traduction : prise au pied de la prestation de service

« La proximité avec les clients. La qualité. La Spécialisation. »

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Chez Jecaro vous avez toujours un interlocuteur personnel, qui vous consacre du temps et qui vous écoute. Avant de penser à un ordre éventuel, nous tenons à faire votre connaissance et à connaître votre groupe cible. Nous nous identifions avec vos produits ou vos prestations de service.

Nous nous prenons le temps.

Chez Jecaro c'est la qualité et non pas la quantité qui prime. Des divergences éventuelles dans le texte source ne sont jamais traduites sans se poser de question, mais elles sont discutées et corrigées. Chez nous vous ne trouverez jamais de traductions automatiques de série.

Nous savons dire non !

Nous ne prétendons pas savoir tout mettre en œuvre. Et nous ne savons pas traduire dans toutes les langues du monde. Nous sommes spécialisés dans certaines langues, processus de travail et thèmes. Si une demande dépasse nos compétences clés ou celles de nos partenaires, nous les refusons. Un chiffre d'affaires à tout prix, pas chez Jecaro.

« Notre équipe » : Agence de traduction avec une petite équipe et une hiérarchique plate. Nous ne sommes pas une agence prestigieuse à outrance avec apparat et c'est précisément pour cette raison que nous pouvons traiter nos clients comme des rois.

La qualité garantie Jecaro

  • Traductions exclusivement dans la langue maternelle pour garantir des traductions impeccables
  • Savoir-faire technique
  • Workflows éprouvés
  • Équipe qui se distingue par une forte identification avec le client
  • Mémoires de traduction & gestion de la terminologie
  • Processus de validation en interne et par les clients
  • Déclaration de confidentialité
  • Consultation, joignabilité, ponctualité & équité